> Nos moyens techniques :

> GMAO-ERP SERVICE+ par QB7 :

Profibre a développé en collaboration avec la société IFMH un outil de Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO) nommée Service+.
Cette solution basée sur la plateforme QB7 intégrale centralisera au terme du déploiement l’ensemble des informations de maintenance, de gestion ainsi que les enregistrements produits lors des opérations.
(IFMH via QB7 intervient auprès de plus de 1200 références : mairies, hôpitaux, PME/TPE, restaurant et centre technique de maintenance.)
Fonctionnalités de Service+ :

  • Regroupement de l’ensemble des outils informatiques utilisés par PROFIBRE afin de fluidifier le processus de maintenance
  • Donner un accès clients en temps réel du statut des équipements ou de leur historique
  • Traçabilité des appareils et des interventions
  • Planification et gestion de la production du service
  • Gestion des stocks
  • Facturation
  • Gestion documentaire et qualité
  • Tableau de bord

> Du matériel de pointe et de dernière génération.

Nous investissons continuellement dans le matériel nécessaire aux tests et à la vérification de vos dispositifs.
Quel que soit le fabricant (OLYMPUS, FUJINON, PENTAX, WOLF, KARL-STORZ,…), qu'ils soient de toute dernière génération ou d'une ancienne gamme, nous sommes en mesure ou nous mettrons tout en œuvre pour contrôler votre équipement.

> Continuité de l'hygiène :

Notre laboratoire est équipé de deux laveurs désinfecteurs d'endoscopes dernière génération WASSENBURG® WD4200 et d'une paillasse informatisée supplémentaire de la marque WASSENBURG®
Ces deux laveurs viennent en complément de la paillasse ANIOS® déjà opérationnelle.
Profibre réalise ces investissements pour renforcer la maitrise de la désinfection des endoscopes et améliorer la traçabilité en informatisant le système.

> Des locaux adaptés :

L'adaptation de notre environnement de travail afin qu'il satisfasse aux besoins techniques de notre activité et au bien-être de nos équipes est une priorité. Nous anticipons et optimisons pour cela les flux de travail et les infrastructures de nos locaux.
Nos bureaux et ateliers d'une surface actuelle d'environ 300m² peuvent rapidement être adaptés aux besoins.
Implantés à deux pas de Lyon, ils nous permettent de travailler dans les meilleures conditions.

> Un développement durable des partenariats :

La qualité des relations avec nos fournisseurs impactant directement la qualité de notre service, nous considérons nos fournisseurs comme des partenaires de notre croissance et de nos succès.
C'est donc, tout naturellement, que nous mettons également nos valeurs au service de la relation qui nous lie à nos partenaires.
La qualité de cette relation nous permet de développer des prestations, des matériaux ou des composants aux niveaux et aux performances adaptés et durables pour nos offres de service.